SAL Quaker Alsacienne 4

Publié le par Cerise

Aujourd'hui Mercredi c'est jour de SAL !

Je suis à jour. Voici mon avancée.

 

IMGP6405.JPG

Je suis prête pour la suite Claudine.

 

A bientôt.

Publié dans SAL Quaker Alsacienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> coucou, c'est bien demain que l'on met en ligne le grand marquoir ???? je prépare mon article aujourd'hui pour demain matin<br /> bises et bonne journée, si contre ordre, fais moi signe<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Super Sylvie, tu es à jour et il devient de plus en plus joli:-)As-tu une idée de comment tu vas le finir : tableau ou autre???<br /> Je te souhaite une très belle journée ,<br /> Bisous d' Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bravo pour ton assiduité ! la suite est en ligne.<br /> bisous et bonne journée<br /> Claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est toujours aussi beau!!!<br /> merci de ton commentaire, je vais bien, je brode encore pas forcément sur le grand abc (hihi) d'ailleurs il faudra qu'on se "fixe" une date pour montrer nos avancées, je te laisse le choix car tu<br /> as des sal en cours ....<br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> de plus en plus agréable à regarder ! vivement la suite<br /> le plein de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre