Quelques nouvelles

Publié le par Cerise

IMGP6538.JPG

Il n'est pas encore trop tard ! Alors, je souhaite une bonne Saint Valentin à tous les amoureux ! avec ce coeur d'Isa Vautier brodé déjà depuis ....

 

Un peu absente depuis presque quinze jours car grosse fatigue et un petit coup de calcaire !!

 

Très peu de visites sur vos blogs depuis. Et en plus ce WE, messagerie Orange perturbée et pas d'accès à ma boîte mails !

 

Je suis tout de même allée à l'AEF vendredi, mais je suis rentrée épuisée avec de terribles douleurs aux genous. Notre corps nous rappelle à l'ordre de temps en temps ! Je vous montrerais quelques photos de jolies dentelles.

 

Je vous donne RDV demain.

 

 

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Félicitation Sylvie c'est tellement beau tout ce que tu fais j'en ai pris pleins les yeux chapeau!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ho! oui il y avait de superbes dentelles de toutes sortes<br /> et moi 3 jours de suite c'est vrai que c'est crevant<br /> bon repos<br /> annie bagoulette<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> It's so lovely!!! Beautiful!!<br /> Ciao<br /> Margherita<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Ravie de te revoir Sylvie et très heureuse que tu aies pu aller au Salon de Paris . J'attends avec impatience que tu nous montres nous ces belles dentelles .<br /> Très belle journée ,Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est vrai que parfois on a des petits passages de fatigue. Je connais cela moi aussi en ce moment. Je regarderai tes dentelles avec plaisir.<br /> Bonne journée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre