SAL en cours...

Publié le par Cerise

Peu présente en ce moment !

Comme toujours je n'ai que peu de temps et

 je me suis inscrite silmultanément à 2 Sal avec objectifs contre photo !!

Alors je brode, je brode pour pouvoir aller jusqu'au bout !

Le premier est une de grille de Virginie C mon Monde et

 le Sal est organisé par Valérie The Thread Basket.

 

IMGP7406

 

Remarquez comme ma toile est bien repassée !

Mon ouvrage tombe tout juste du tambour !

Même pas encore envoyé la photo à Valérie !

 

Le deuxième Sal, dans un tout autre registre est organisé par Manue

avec une grille de sa création.

 

IMGP7408

 

Et oui ma toile n'est pas mieux repassée !

 

Je file car je dois maintenant taper un compte rendu pour le boulot à remettre demain !!!

Bonne fin de week-end !

 

 

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'adore tes 2 sal !<br /> bravo et à bientôt
Répondre
L
Tu as du finir ton rapport ! Ce n'est pas grave que tes grilles ne soient pas repassées. C'est joli quand même. Au sujet des marges ... je pense que je vais faire un coussin lol ! bon dimanche
Répondre
N
ces 2 ouvrages sont superbes !!!!! j'ai vraiment hâte de voir la suite !!!!<br /> belle soirée
Répondre
D
<br /> Merci pour ton gentil mot sur l'expo<br /> <br /> Je suis reposée mais n'ai encore pas tout rangé !<br /> <br /> Plein de gros bisous ma petite Cerise et belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bravo pour tes avancées sur ces deux broderies qui promettent d'être superbes une fois terminées! J'ai hésité à m'inscrire moi aussi au SAL de The Thread Basket et, quand je me suis décidée à le<br /> faire, les inscriptions étaient closes, grrrr! :-(<br /> <br /> Bisous et bonne fin de semaine<br /> Gaëlle<br /> <br /> <br />
Répondre