Sampler Louise Duché

Publié le par Cerise

 

 

DSCN0602.JPG

 

J'étais arrivé sur le blog de la gentille Pénélope, alors que son SAL se terminait.

L'histoire de sa famille m'avait touché, et j'avais envie de broder ce sampler.

Alors Pénélope m'a gentiment envoyé la grille,

 en contrepartie d'une photo de mon ouvrage terminé.

Voilà c'est chose faite. Merci infiniment Sarah.

Maintenant il va attendre son petit logis;

Si le cartonnage était mon ami, je l'aurais bien vu sur le couvercle d'une boîte !

 

Comme beaucoup d'entre vous en ce début d'année, je reprends "quelques" en cours !!!

Alors à bientôt avec un autre ABCdaire terminé.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je ne connaissais pas, c'est de toute beauté, bravo<br /> tes tons sont très doux
Répondre
L
Très beau travail réalisé pour ce superbe sampler !<br /> Que de finesse !<br /> Bravo !<br /> <br /> Bisous,<br /> Ana
Répondre
D
très jolie borderie A+ delph
Répondre
V
Très joli. Effectivement, une boîte attend un couvercle élégant... Tu vas bien finir par t'y lancer, dans le cartonnage, non ?
Répondre
C
Superbe.<br /> Bisous et bon mercredi.<br /> Delphine
Répondre