Quaker Alsacienne 11

Publié le par Cerise

Me voici, me voilà, un peu en retard, mais il n'est pas encore minuit !

Alors voici mon avancée du mercredi.

 

IMGP6688.JPG

 

 

Merci Claudine pour la suite de ce quaker qui me plaît beaucoup !

Et comme je suis dans ma période Jardin Privé alors j'en ai un autre en cours et figurez-vous que j'ai en stock encore 4 autres quakers de Nathalie !!! 

 

A bientôt.

Publié dans SAL Quaker Alsacienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'est vraiment adorable ! bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> belle avancée et courage pour tous tes encours;<br /> <br /> Bisous Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ohhhh joooliiiiiii<br /> il est vraiment trèèèès beau ce quaker....<br /> <br /> de la maison, je peux te lire...<br /> par contre, le midi, du bureau..... aucun texte (la censure ? ha ha ha )<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Allez, courage, ton ouvrage prend tournure. Tu vas bientôt avoir la permission de faire la petite alsacienne!!!<br /> Beau travail, Cerise, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> magnifique ça avance !!!!<br /> j'ai aussi le quaker Bretagne à faire.<br /> bon jeudi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre