Ouvrez, ouvrez la cage aux oiseaux....

Publié le par Cerise

... Regardez-les s'envoler ...

 

IMGP6891.JPG

... C'est beau ...

 

IMGP6893.JPG

... Les enfants si vous voyez, des p'tits oiseaux prisonniers, ouvrez-leur la porte vers la liberté (Un grand classique !!).

IMGP6895.JPG

 

Voilà mon interprétation de la grille de Dany (dans sa boutique au 27 janvier), qu'elle a intitulé cage couleur "pour oiseaux en liberté" !!!!

Il me restera un joli noeud à y adjoindre, mais je dois m'entraîner avant car je n'y arrive pas (le ruban satin glisse!!)(Martine, si tu passes par là, les tiens sont magnifiques !!!).

 

 

Je vous souhaite une bonne soirée.

A bientôt.

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> trop beau et dans cette cage à oiseau, ce petit modèle de Dany est splendide<br /> violine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Cette cage est magnifique, j adore et cet ouvrage assorti est charmant.<br /> Belle soirée. Bizes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Belle réalisation, adorable!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> encore une très jolie réalisation, j'aime beaucoup la finition<br /> merci pour ta petite visite sur mon blog<br /> belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Magnifique ta broderie il y a des sites qui te montrent comment faire, je dis montre car ils sont en anglais, mais les images sont très claires.<br /> Bisous D@ny<br /> <br /> <br />
Répondre