Le retour.....

Publié le par Cerise

 

Dans un style différend de ce que j'ai brodé ces derniers temps.

 

IMGP6864.JPG

 

Vous reconnaissez ce style ? C'est une petite grille de.... Carmela !!!

Elle est de retour via le blog de Marie-Amélie.

Aussitôt téléchargée, aussitôt brodée, mais je réfléchis encore à la finition !

 

Et maintenant pour agrandir ma collection, voyez ce que mon mari m'a ramené cette semaine.

 

IMGP6860.JPGIMGP6861-copie-1.JPG

 

Voilà encore un objet de brocante une fois de plus sans me déplacer !  

 

Un monsieur vidait sa maison de tout un bric à brac et mon mari passant par là lui demande si c'est pour les encombrants. Celui-cilui répond "Pas tout ! Qu'est-ce qui vous intéresse ?" Et mon mari lui répond, ma femme collectionne les travailleuses.

Alors le gentil monsieur lui répond "Prenez-là". Et voilà !!!

En plus, le travail de ponçage est déjà commencé !

 

Je termine un petit pinkeep et je reviens vous le présenter.

Et puis, je vais avoir besoin de vos conseils pour finir une petite chose.

Bon dimanche à toutes et tous.

A bientôt.

 

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> très jolie broderie!<br /> bonne soirée<br /> Maryse<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> vraiment sublime !<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est super d'avoir un gentil mari !<br /> <br /> Plein de gros bisous ma petite cerise adorée et belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> quelle rapidité!!! tu as fait plus vite que moi!!! Carmela doit être super contente!! bisous et douce soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je vois déjà cette travailleuse remplie de trésors. Flo<br /> <br /> <br />
Répondre