J'ai oublié !!

Publié le par Cerise

Pour répondre à plusieurs d'entre vous concernant mon plateau résine.

L'adresse du magasin chez qui je l'ai fais faire :

Voisine  12 Rue de l'Eglise à NEUILLY SUR SEINE Tél 01 45 37 54 60

A l'époque où je l'ai fais faire, il existait 2 tailles : un petit et un grand. Le mien est un grand.

Il suffit de fournir une broderie avec assez de marges (je me souviens, mes marges étaient rik-rak (orthographe !!!)

Allez je vous remets une photo !!!



null


Bye, bye !!

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
*
<br /> Bonjour Cerise...Je vous remercie pour le commentaire sympa. J'ai marché à travers votre blog, vous avez entre les mains d'une fée ... Ce sont des broderies fabuleuses!! Je vous souhaite une bonne<br /> journée, bientôt, *Maristella*.<br /> <br /> <br />
Répondre