Coucou !!!

Publié le par Cerise

J'avais prévenu, que mes posts seraient irréguliers !!!!!

Un futur dessus de chaise dont je vous avais déjà parlé. Le voilà commencé : il s'agit d'une scène style toile de Jouy.



J'ai fais l'encadrement de ceci, dont la broderie était faite depuis bien longtemps !




J'ai brodé ça, finitions en cours, pour un petit cadeau à Martine (elle ne connais pas mon blog, donc je peux mettre la photo !), collègue à la retraite qui a ouvert une charmante maison d'hôtes  Labillarderie et chez qui nous avons passé une exellente soirée tout récemment. En guise de remerciements, elle recevra ceci (j'ai remarqué qu'il y avait des "Bienvenue" partout chez elle !) :

Recto                                                                                      Verso





















J'ai encadré ma petite brodeuse, terminée elle aussi depuis longtemps !

null


J'ai commencé à décaper ça :



J'ai préparé ma toile pour un nouveau SAL Hardanger chez  Ticoeur



null



J'ai commencé un nouveau SAL Dentelles brodées chez  Carnetdebrodeuse 




J'ai quelques autres cadeaux en cours : par ordre de priorité un pour ma copine d'adolescence Sylviane (elle ne connais pas mon blog non plus), retrouvée grâce à Copains d'avant, puis un autre petit cadeau pour celle que j'appelle ma marraine de blog ?????!!!!!! et enfin un autre pour une collègue qui part ??? bientôt !!

D'autres photos bientôt de mes autres petits travaux d'été.
Par contre, pas touché à mes chaises, les cours reprennent la semaine prochaine, j'ai intérêt à me bouger vite fait !!!
J'ai repris le boulot depuis 2 jours, et mes 2 derniers jours de vacances ont été consacrés au grand rangement de la maison (tout ce que j'avais sorti et utilisé pendant ce mois d'Août). Cela fait donc 2 jours que ma maison est nickel. Je vais donc pouvoir maintenant tout ressortir (la MAC, mes tissus, mes toiles ....) enfin faire le bazar quoi !!!!
J'ai également fais un peu de rangement dans mon matériel de broderie : j'ai retrouvé des tonnes de broderie en cours : j'ai du boulot !!! et malheureusement qu'une seule paire de mains.
Merci à toutes celles qui passent à toutes celles inscrites à ma news. c'est sympa !
A bientôt.

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article