Un peu de pub

Publié le par Cerise

Malgré mon épaule handicapée, je m'étais engagée

 pour un Marché de Noël, alors le WE prochain si vous habitez la région,

 venez me voir là

Marche-Noel-Fourqueux.png

 

Fourqueux se situe tout près de St Germain en Laye (il y a d'ailleurs à Fourqueux le célébre club Yvelines Point de Croix), tout près de Versailles, de Plaisir, de Poissy, Orgeval....

J'y vendrais (avec l'aide de mon mari) mes petits cabas, objets de ma couture intensive juste avant mon opération.

Pour les détails du programme c'est ICI

 

Edit :   Je suis trop nulle, le lien ne fonctionne pas,

je n'arrive pas à insérer un PDF !!!!!

 

J'espère voir quelques unes d'entre vous qui je le sais habitent tout près !!!

 

Je vous ferais un petit compte rendu la semaine prochaine.

A bientôt.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
coucou<br /> c'est trop loin pour moi mais je te souhaite un bon marché<br /> bises et bon dimanche
Répondre
V
Ah zut, je ne vais pas pouvoir te rendre visite, le programme est déjà verrouillé pour ce WE. Je croise les doigts pour que ta production s'évanouisse dès les premiers chalands... Toujours les<br /> mêmes recommandations: ne "pousse" pas trop ton épaule !<br /> Bises, V.
Répondre
D
Passe un bon marché, mais trop loin pour moi.<br /> Bonne récupération.<br /> Bisous D@ny66
Répondre
I
Bon Marché de Noël, Sylvie mais sois tout de même très prudente avec ton épaule.<br /> Bisous,bisous,<br /> Isa
Répondre
D
Dommage que je sois si loin, c'est avec plaisir que je serais venu te faire un gros bisous. Bon marché!!<br /> Bon rétablissement<br /> Dominique
Répondre