De retour à la maison

Publié le par Cerise

Voilà c'est fait !!!

J'avais une telle frousse de ne pas me réveiller !!!

Tout va bien et même pas mal (pour l'instant !)

J'envoie un petit mot individuel à toutes et tous qui m'avez soutenu.

A bientôt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je te souhaite un très bon rétablissement !<br /> je ne savais pas que tu avais été opérée de l'épaule<br /> un accident ?<br /> gros bisous et très bonne soirée
Répondre
C
Bon retour sur la blogosphère !<br /> Porte toi bien mais surtout fais attention à toi,<br /> Bonne nuit,
Répondre
V
J'ai eu une (courte) anesthésie générale il y a une semaine, et comme toi, j'avais une peur bleue de ne pas me réveiller !<br /> Suis bien les recommandations du médecin, et ménage-toi comme il le faut pour te sentir ensuite "toute neuve".<br /> Bises, Valérie
Répondre
E
Super,<br /> Merci pour les bonnes nouvelles. Plein de pensées et de courage pour la suite<br /> Bises<br /> Nicole/espritdefil
Répondre
M
contente de te retrouver, je suis comme j'ai toujours peur de me pas me réveiller à la suite d'une anesthésie générale et puis après je me dis qu'au moins je n'aurais pas souffert<br /> bisous et bon retablissement
Répondre