SAL Quaker Alsacienne 2

Publié le par Cerise

C'est aujourd'hui que nous allons avoir les instructions pour la 3ème partie, alors je suis à jour !

 

 

IMGP6369.JPG

 

Je suis prête, l'aiguille chauffe !

 

A bientôt.

Publié dans SAL Quaker Alsacienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> beau début<br /> belle journée<br /> rose<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolie créations<br /> Oui je serais bien à Monfort l'Amaury pour installer ma fille<br /> Lorsque je ferais une visite à ma fille nous pourrons nous rencontrez si tu le veux car cette fois ce sera difficile Bon je vais visiter à blog<br /> Bonne fin de journée<br /> Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ca promet d'être un très bel ouvrage là aussi, alors vivement la suite!<br /> <br /> Bisous et à bientôt,<br /> Gaëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> jolie cigogne!!! j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bisous et bon week end !<br /> <br /> <br />
Répondre