Les 4 saisons de Carmela finitionnées

Publié le par Cerise

Les voici, ces 4 saisons de Carmela,  telles que je les avais imaginées avant même de les avoir commencé !

IMGP5896  En détails

IMGP5897

IMGP5898

IMGP5899

IMGP5900

IMGP5901

Et une petite dernière pour toi ma copine Caro : regardes mes beaux arums mauves !!!

IMGP5903

 

Il faisait tellemnt chaud samedi dernier que nous avons décidé dimanche matin de partir en Normandie, cette fois-ci pour Deauville-Trouville et nous n'étions pas les seuls a avoir eu la même idée !!! 25 km de bouchon à l'arrivée et bien plus encore au retour malgré notre décision de dîner avant de partir ! Tout ça pour vous montrer ce que j'ai trouvé et que je cherchais depuis un moment : sur le marché de Trouville un brocanteur et là l'objet de mes désirs :

IMGP5912.JPG

Un pique-fleurs pour mes petits ciseaux ! Un rien me fais plaisir me direz-vous, mais je le cherchais depuis tellement longtemps ! Et puis voilà, il est déjà plein, il m'en faudrait maintenant un deuxième !

Je vous présente maintenant un de mes joyaux :

IMGP5883.JPG

Désolée, la photo est très mauvaise, il y a trop de soleil (jamais contente !), je vais essayer d'en faire une autre.

Il s'agit d'un briquet daté de 1898 orné d'une broderie très fine (1 fil sur 1 fil) que j'ai dégoté lors d'un de mes voyages à New York et plus précisement chez un marchand de cigares de Manhattan qui avait une jolie petite vitrine de vieilleries et je suis tombée sur THE briquet (pour une fumeuse, normal !). Et il fonctionne ! Il m'en a coûté quelques dizaines de dollars, mais quand on aime on ne compte pas !

 

Pas encore de photo de mon nouvel ouvrage commencé ce samedi, aux vues des photos sur certains blogs : le SAL Victor de chez Echevette.

 

Merci d'être passé par là. Bonnes vacances ou bon courage, au choix !

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> ok cerise je te fais confiance et j'espère qu'on s'y verra!<br /> Merci pour ton com sur le blog. En fait ce n'est pas mon blog mais le blog commun à toutes les filles du club de guerting. Eh oui on est toutes très gourmandes !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ho! cette chère Normandie , comme j'aime moi aussi me promener dans Trouville au bors de la Touque et regarder les bateaux arrivés, et admirer les goélans faire des vols planés,<br /> annie bagoulette<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Tes quatres saisons sont très jolies! Tu me fais un peu peur pour le salon du lin : on a prévu d'organiser un voyage de groupe l'année prochaine avec le club de guerting!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout 'abord, merci pour ton passage et ton com.<br /> <br /> <br /> Pour le Festival du Lin, comme je le dis dans mon post j'ai reçu une confidence et pour l'an prochain, je connais déjà au moins une expo d'un club qui sera superbe !!!! Alors il ne faudra pas<br /> loupé LE festival de l'an prochain !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> quelle est jolie ta bannière des 4 saisons, jolie présentation.<br /> j'ai aussi ce pique fleur venant de ma maman, tu aurais du me le dire que tu en cherchais, dans mon coin, je trouve ça sur les brocantes pour 1€.<br /> j'ai hâte de voir ton ouvrage sal victor,<br /> bonne journée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bravo pour tes 4 saisons, ça rend superbement bien ainsi, avec les rubans!<br /> Quant à ton pique-fleurs, c'est vrai que c'est très pratique pour y ranger les ciseaux, et je comprends que tu aies été ravie d'en trouver enfin un! Quant à ton briquet brodé, je ne savais même pas<br /> que ça existait mais c'est vraiment une pièce rare, en effet!<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle<br /> <br /> <br />
Répondre