Juste un mot

Publié le par Cerise

Bonsoir à toutes et tous,

 

Rien à vous montrer, juste prévenir quelques unes et quelques uns que cette année je n'enverrais pas de petites enveloppes pour Noël. Je n'ai pas eu le temps, ni l'envie !

Donc je ne souhaite pas non plus recevoir de petites enveloppes.

Je n'aime toujours pas Noël et de moins en moins !

        Afin de ne pas vous ennuyer je pense que le mot burn out correspond bien à mon état actuel ! Est venu se greffer le passage du cap de la cinquantaine avec son lot de questionnements ! A cette occasion, je remercie la douce et belle Dany qui a réussi à me pièger ! Et bien sûr mes amies pour qui cette date n'était pas un secret ! 

J'ai également une pensée toute particulière pour Dominique

 (je pense bien souvent à toi).

Ne vous offusquez pas si je ne laisse pas de coms sur vos blogs, lorsque je ne m'endors pas comme une masse, je viens vous visiter silencieusement. 

 J'espère que mes congés seront salutaires.

Je vous souhaite à toutes et tous de belles fêtes de fin d'année.

 Je penserais également aux personnes isolées, aux sans logis, aux malades et à tous ceux qui sont dans la peine.

Et bien sûr à mes chers disparus qui me manquent particulièrement en cette période. 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article