JOYEUX NOËL !!!

Publié le par Cerise

Je sais que vous avez toutes et tous été très sages cette année. Aussi je vous souhaite pleins de bonnes choses pour cette nuit.
Du fond du coeur, je vous souhaite un JOYEUX NOËL .....
Pleins d'étoiles et pleins de bisous....



@ bientôt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> waouhhhhhhh !!!<br /> Même sans les souliers près du sapin le père Noël est passé !<br /> Tu me gâtes trop ma petite Cerise adorée<br /> Je suis vraiment trop, trop contente !<br /> Je t'envoie mille bisous et te souhaite une belle année 2010<br /> encore merci, merci<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> juste "un peu" en retard pour Noel..... ;o)<br /> <br /> Je te souhaite une merveilleuse année 2010....<br /> quelle soit faite de bonheurSSSSS<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Pas de petits souliers garnis car pas de sapin !<br /> Comment veux-tu que le Père Noël passe dans ces conditions ?<br /> Un gros bisou ma doucette et belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> un doux Noêl à toi<br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> joyeux noel à vous aussi et merci pour vore magnifique blog isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre