Heureuse année 2010 !!!

Publié le par Cerise

C'est ce que je vous souhaite à toutes pour cette nouvelle année.
Qu'elle vous apporte santé, joie et bonheurs.
Ayons une pensée pour ceux qui sont  dans la peine (je pense à Alexandre le frère de Liselotte qui se bat pour revenir parmi nous, je pense aux familles endeuillées, à ceux qui sont seuls, aux sans logis ... ). Cette période exacerbe le manque de nos chers disparus ( je pense plus que d'habitude à mon papa et mon cher frère partis beaucoup trop tôt tous les 2 ).

trefles-275380.jpg
A l'année prochaine !!
(Article programmé)


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je ne te connais pas c est dany qui m envoie chez toi j adore la cage et ton blog est tres joli<br /> j aime beaucoup ta deco c est plein de tendresse et de romantisme et si reposant tes couleurs<br /> meilleurs voeux pour cette nouvelle annee et au plaisir de te decouvrir<br /> bisou monika<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ça y est !<br /> La cage et le petit oiseau sont sur mon blog<br /> Un gros bisou ma doucette et très bon weekend<br /> Nous avons beaucoup, beaucoup de neige et dut dur sur les routes ...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Hello miss!<br /> <br /> Bon , on passe sur le bonne année ...ça m'énerve ....mais bonne année quand même !<br /> Tu m'épates vraiment à faire tout ce que tu fais avec l'emploi du temps que tu as....j'en suis au tricot maintenant.....j'avais craqué sur les achats de laine ....je dois assumer maintenant ....à<br /> mes aiguilles...<br /> Quand tu plaisantes sur ton âge...fais-gaffe ...certaines pourraient donner plus d'infos....Merci pour le JACARANDA........c'était biiiiieeeeennnn ! On y retourne?<br /> Je plante mes graines ce printemps , maintenant que je suis au chaud et que je vais pouvoir installer ma serre! Tu viendras constater...la serre , pas le jacaranda , parce que je suis sceptique sur<br /> la germination !<br /> Bravo encore et continue , ton blog est un régal!<br /> Biz<br /> Delphine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> TRES BELLE ET DOUCE ANNEE CREATIVE A TOI...A BIENTOT...VALERIE...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> je te souhaite également le meilleur pour 2010<br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre