Et encore 3 nouvelles broderies !!!

Publié le par Cerise

Voilà mes 3 petites dernières : 

IMGP5461.JPG

Encore 2 créations signées Carmela IMGP5464.JPG

Et celle-ci une créations de Jo pour Christine.

 

Essai de teinture de toile au thé : le résultat me plait bien ! Le morceau au centre est à l'état original.

IMGP5460

 

Que peut bien caché ce rideau ???

 IMGP5531.JPG

Bon allez je vous montre juste un petit bout !!!

IMGP5466.JPGIMGP5469

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La montée d'escalier : ce sont des caisses de vins relookées, cirées à l'extérieur et peintes à l'intérieur.

 

 

J'ai décidé de vous faire pénétrer dans mon antre, ce que j'appelle mon "grenier" qui devrait être mon atelier ! Ca c'est quand tout sera rangé. Un petit historique : lorsque nous avons fait construire notre maison, nous n'avions pas les moyens de faire construire le double garage que nous souhaitions, alors nous avons attendu. Bien plus tard, lorsque nous avons été un peu plus riches  ?! nous avons fait construire le garage, pas double cette fois-ci mais pouvant contenir 4 voitures !!! Et pourquoi perdre le dessus ? Alors nous avons fait un grenier (le fameux grenier) !! Celui-ci est mon atelier : mais c'est plutôt un entrepôt ! Alors régulièrement je vous montrerais, sans vous dévoiler le bor..., un petit bout : mes collections de poupées, d'anges, de poules et objets divers, ce qui me permet de changer ma déco de temps en temps.

Voici aujourd'hui la 1ère photo  :

IMGP5493

 Un salon de poupée : le salon écossais acheté il y a fort longtemps dans le quartier du marché Saint Pierre, l'autre fauteuil acheté  à Europa Park en Allemagne à 30 km de Strasbourg (très joli parc, si vous avez  l'occasion, allez-y, il est superbe : style Eurodisney mais en mieux ....) et la petite coiffeuse achetée il y a quelques années à la Foire Saint Mathieu à Houdan près de chez moi (elle m'acoûtée un  oeil celle-ci !!!). Quant aux poupées, elles ne valent pas un clou ...

Je vous montrerais le reste au fur et à mesure de mes articles : une ou deux petites photos à chaque fois.

 

Merci d'être passé par ici. A bientôt.

IMGP5440.JPG

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Tes broderies sont superbes et j'ai un petit faible pour celle avec les anges. Ton grenier me semble magnifique !!<br /> Je te souhaite un très bon Dimanche ,<br /> Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ravie de ta participation et de ton enthousisme pour le sal des 4 saisons je vois que tu fourmilles d'idées c'est super je t'embrasse fort et te donne rendez vous au 20 ! ta carmela<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Coucou Cerise , eh bien , vraiment je ne comprends pas ce qui s'est passé car je ne touche à rien :-))<br /> Merci de ton gentil commentaire :-)<br /> En tout cas , tout ce que tu partages avec nous est toujours aussi joli .<br /> Très Beau Dimanche à toi,<br /> Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou sylvie,<br /> j'espère que tout va bien, santé.<br /> pas de nouvelles de toi depuis un petit bout temps,<br /> bon weekend, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolies broderies, j'aime aussi bcp les modèles que carmela nous offre si gentiment<br /> <br /> oh ton grenier, chez moi aussi, le tire les plans et peut être que cette année nous allons commencé à l'aménager, je dis peut être car il faut du courage, mon mari est du genre à stocker un peu de<br /> tout, alors je ne te dis pas le débarras qu'il y a à faire avant, et hélas je n'ai encore pas trouvé de lieu on l'on vende le "courage"<br /> <br /> merci d'être passée chez moi et d'avoir laissé un petit com<br /> très bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre