Premières croix de l'année

Publié le par Cerise

Les 15 jours de l'année que je déteste le plus étant passés,

 je peux maintenant revenir pour vous souhaiter une

 

DSCN0557

 

Qu'elle vous apporte santé, joie, bonheur et prospérité.

 

Je n'ai pu résister à l'appel de mon aiguille en ce 1er janvier,

et pour ne pas déroger à la tradition

 DSCN0553-copie-1.JPG

 

J'ai pu broder sans douleur ni en brodant ni le lendemain !

Cela tombait bien car je me suis inscrite à un SAL chez Ladyfée.

Je vais encore faire attention, mais j'espère d'ici quelques jours pourvoir rattraper mon retard : j'ai pleins de grilles à broder !

C'est terrible d'avoir du temps et de ne pouvoir en disposer !

Je vous renouvelle mes voeux et vous retrouve bientôt avec quelques bidouillages.

(quelques soucis encore avec OB, j'essaie de faire ce post depuis hier matin !)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonsoir Cerise,,,Ta broderie Bonne Année est superbe,,,j'adore car brodée en rouge,,,Et,,,ta broderie du nouvel an va être magnifique,,,C''' tout fin ,,,j'aime,,,Douce soirée,,,Bisous,,,la mure
Répondre
V
Très jolie calligraphie, ce panneau de bonne année ! Mes meilleurs voeux, à toi aussi.
Répondre
V
bonne année 2013 ! Qu'elle t'apporte tout ce que tu désires !! et surtout le temps pour broder.<br /> J'ai commencé aussi le 1er janvier le sal de Ladyfée. Un régal à broder (pour moi sur de la floba 10 fils en 1 fils)<br /> violine
Répondre
A
Bonjour Cerise ,<br /> <br /> je te souhaite une BELLE ANNEE 2013 remplie de douceurs et de jolies broderies<br /> <br /> annie bagouletet
Répondre
A
bonne et heureuse année à toi aussi!
Répondre