Je n'ai pas failli ...

Publié le par Cerise

 

... à la tradition de faire quelques croix sur un nouvel ouvrage le 1er janvier !!!

 

IMGP6348.JPG

 Mais de qui est donc cette grille ? Et bien Dany l'offrait généreusement début décembre.

 

Et puis mon Singing The Blues de LHN a trouvé un logis !

Quelle surprise ! Sans avoir passé commande, ce cadre est arrivé comme par enchantement (réf 032M col 173 21x21/14x14) ! Et il lui va comme un gant !

 

IMGP6345.JPG

 

Je vais m'atteler à la version définitive, je voulais juste voir ce que cela donnait !! Ca me plait !

Sans rien vous dévoiler des présents reçus des uns et des autres, je te remercie Zéphyr.

 

J'en profite pour remercier également Christine qui m'avait bien gâtée il y a quelques temps et Dominique encore un peu plus tôt lors de notre rencontre au Salon Créations et Savoir Faire à Paris.  

 

 

Je retourne à mes petites croix.

A bientôt. 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Coucou Sylvie,<br /> le père noël est généreux c'est formidable.<br /> Maintenant je peux venir échanger quelques mots entre<br /> brodeuses.J'ai parcouru votre site,visité votre caverne,<br /> vos trésors car il faut du matériel pour nos activités.<br /> Bonne soirée Maman de Delphine.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Un petit coucou ici<br /> <br /> En effet l'ouvrage est GRAND : 397 points sur 287 points<br /> <br /> Je n'ai brodé que le quart !<br /> <br /> Plein de gros bisous ma Cerise et merci de ta fidélité<br /> <br /> Passe une bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je viens te rendre visite suite à ton commentaire et je d"couvre un bien joli blog, je vais m'inscrire à ta neuws et si tu es prête pour le marquoir fais moi signe<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> En effet, le cadre va comme un gant à ton superbe "Singing the blues"! J'ai hâte de voir ton avancée sur ce beau modèle de Dany qui est dans mes "à faire" aussi mais ce ne sera pas pour tout de<br /> suite...<br /> <br /> Bisous et bonne fin de semaine<br /> Gaëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très joli choix pour le premier ouvrage de l'année<br /> moi j'ai faillit alors je devrais me rattraper le 10<br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre