J'avais prévu broderie, ce sera patine !

Publié le par Cerise

Et oui, j'ai repris le boulot aujourd'hui alors ce WE grand rangement de la maison. Et j'ai décidé de changer quelques petits meubles de place (de pièces même !) et comme mon étagère à bobines n'est pas encore à sa place définitive, j'ai improvisé une petite mise en scène que je vais laisser en place quelques temps.

La console n'est pas à sa place non plus, ce n'est que provisoire en attendant une commode !

Le mannequin non plus n'est pas à sa place, un autre bien plus joli et bien plus authentique doit venir le remplacer (il est déjà à la maison depuis longtemps !). Et comme je n'ai pas encore de chaise assortie au reste dans cette pièce, celle-ci vient de la chambre d'à côté ! 

 

Et puis j'ai essayé le sépia pour les photos.

 

Tout comme la jeannette, cette étagère à bobines est un ouvrage à 4 mains, puisque Patrick s'est chargé de la réalisation en bois brut et j'ai continué la peinture et la patine.

Vous pouvez naviguer sur son blog, il y a plusieurs articles concernant ses étagères (avant et après celui sur lequel je vous ai dirigé).

 

Fini le blabla place aux images. 

 

DSCN0288.JPG

 

DSCN0292.JPG

DSCN0286.JPG

 

 DSCN0285.JPG

 

 

DSCN0289.JPG

 

Bonne soirée. A bientôt avec de la broderie, sûr !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est un petit coin très élégant, j'aime beaucoup. Biz
Répondre
V
quel joli nid douillet pour y passer de bons moments avec aiguilles, tissus, bobines....<br /> A+<br /> vava
Répondre
S
mmmmmmmmmmmmmmmmmm j'adore !!!<br /> Beau Superbe Méga sympa !!!<br /> Biz et @ bientôt !
Répondre
M
quel bon moment je viens de passer à "feuilleter" les pages de ce blog<br /> Beaucoup de choses fort folies, et très variées<br /> Merci pour toutes ces jolies choses et un grand grand bravo
Répondre
I
Merci pour ces très jolies photos pour mon retour en France métro :)) C'est vraiment ravissant.<br /> Bisous d' Isa
Répondre