Exposition éphémère

Publié le par Cerise

Je voulais vous montrer quelques bricolages, mais la lumière du jour ces temps-ci

ne permet pas de faire des photos correctes.

Juste de quoi vous montrer ceci

 

DSCN0572.JPG

 

J'ai cassé mes loupes (dioptrie + 5, difficiles à trouver) en m'asseyant dessus !

Alors je suis privée de broderie !

 

Clin d'oeil à Valie, tu as vu, mon vernis est bleu en ce moment !

 

En plus j'ai vu le chirurgien la semaine dernière :

au poignet, tendinite (Je vous entends déjà ! Rien à voir avec la broderie !), arthrose et kyste,

au coude, épicondylite et l'épaule va assez bien, amplitude correcte sauf latérale.

On intensifie la kiné épaule et coude. Et prolongation arrêt de travail.

 

Ce billet aujourd'hui pour vous parler de ça

 

lexpo2013-flyer-15x20_-_copie_427x570.jpg

 

Les travaux des élèves de la Cour Roland (dont je fais partie) s'exposent au Musée de la Toile de Jouy.

Je suis donc allée porter mes chaises au Musée dimanche dernier.

J'ai hâte d'y retourner dimanche prochain pour voir les mises en scène

et les travaux des élèves des autres cours.

Je suis une Toile de Jouy addict, mais hélas, je n'ai pas la maison adéquate

 qui se prête aux grandes tentures de ces indiennes.

 

Alors si vous habitez dans le secteur (tout proche de Versailles),

une idée de promenade dominicale !

 

A bientôt, pour vous montrer mes bidouillages.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Et bien ma pauvre... que de misères !!!<br /> Pa sympa la pèriode pour toi... prends soin de toi et courage surtout !!!<br /> Douce pensée pour toi avec 1 bizou.<br /> @ trés bientôt.<br /> Sylvie
Répondre
V
prend bien soin de toi<br /> bisous<br /> Véro
Répondre
L
Ca, c'est pas de chance. J'aime beaucoup la toile de jouy et ton...vernis bleu !!! je suis une fan de vernis à ongle. Biz
Répondre
V
Je n'avais pas encore lu ton texte que déjà, je m'extasiais sur tes griffes bleues... Trop belles !<br /> <br /> Décidément, tu cumules les malchances : quelle idée de t'assoir sur tes lunettes... Ca ne risque pas de m'arriver, les miennes sont toujours sur mon nez, sauf quand je dors ! Je partage avec toi<br /> les poignets et coudes douloureux, mais j'essaye de les ignorer. Mes pouces aussi crient... pouce ! Je manie l'aiguille avec parcimonie, mais il n'est pas question que je m'arrête (sinon, je<br /> renoncerais trop vite à mes résolutions de 2013).<br /> <br /> J'envisage d'aller faire un tour au musée mi-février (avec mes amies anglaises en touristes), dommage l'expo sera terminée (et la suivante pas encore en place).<br /> <br /> Je pense que tu ne dois pas t'ennuyer chez toi. Allons, tout malheur a du bon : profite, profite de ta campagne, avant qu'on te renvoie au turbin.<br /> <br /> Bises, V.
Répondre
C
repose toi bien ma belle
Répondre