De retour parmi vous...

Publié le par Cerise

 

Et ravie de vous retrouver.

 

Après plusieurs mois d'absence faute d'ordi, me voici de retour car le Père Noël m'a apporté un nouveau joujou.

Et oui après le cambriolage et le vol de mon ordi, c'était au tour de mon vieux coucou de me lâcher !!!

 

Pour autant j'avais repris le chemin des petites croix et surtout de ma MAC. Pour mes petits présents de Noël, cette dernière a bien fonctionné !

 Petits présents cousus et non brodés.

 

Voyez plutôt ma table lorsque j'ai tout sorti pour faire mes petits paquets !

 

IMGP6274.JPG 

 

Il ne me restais plus qu'à piocher !!

Il y en a eu pour tout le monde.

Même autour de moi : soeurette avait choisi le sien, maman a eu le sien, copine Annie a eu le sien, copine Caro avait choisi le sien ....

 

 

Les petites croix m'ont menées jusqu'à ceci (j'ai même acheté cette fiche ainsi qu'une autre en double !) : Singing The Blues de LHN brodé sur une toile de lin couleur moutarde (avec le flash, la couleur n'est pas terrible) et les fils Crescent Colors préconisés

 

IMGP6330.JPG

 Je me tâte encore pour la finition un pinkeep ou une petite commande à Patrick ?

 

 

Et encore cela, pas fini pour Noël ! Tant pis il sera prêt pour l'an prochain !

SAL de chez Nathalie Trois , célèbre "Hardangeuse". Elle a repoussé la date butoir, du coup je pourrais lui adresser ma photo.

 

IMGP6327.JPG

 

 

 

Et puis cela, il me reste la finition.

Il s'agit du SAL chez Broderie Passion en collaboration avec Nathalie Cichon de Jardin Privé  brodé sur une toile de lin 14 fils  et le DMC 115

 

IMGP6326.JPG

  Le tissu dessous sera celui de la finition en trousse, pour trimballer ma broderie dans le train !

 

 

J'étais inscrite au Défi de Noël de Jura Point de Croix et faute d'ordi, je n'ai pu envoyer ma photo à temps !  C'est chose faite maintenant. En manque d'inspiration pour les finitions, j'ai juste fait un pinkeep (=pique épingles, pour toi Annie, et oui les brodeuses speak english, aussi !) de taille inhabituelle et un coussinet.

 

IMGP6323.JPG

 IMGP6324.JPG

 

 

Encore d'autres petites choses en cours, mais je garde pour un prochain post.

 

 

Merci à vous qui passerez par là !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Eh! Petite Cerise je n'ai pas ton mail pour te remercier pour la belle surprise reçue auj. !!!<br /> <br /> Je demande à Christine demain et je te fais un ptit mot ... en attendant, je te souhaite une très Belle et Heureuse Année 2011.<br /> <br /> À bientôt XXXX<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Beaucoup de gatées dont je fais parti...Un grand merci c'est trop bôôô. J'ai égaré...un mauvais clic sans doute, ton adresse mail, aussi un petit mot de ma part via le contact de ton blog ..Bonne<br /> année à toi et toute ta famille<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> contente de ton retour Sylvie,<br /> bien productive pendant ce temps, de bien jolies broderies,<br /> merci pour les gâteries reçues,<br /> a très bientôt bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bravo de superbes broderies<br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Jolie production.<br /> J'adore le pinkeep.<br /> Bonnes fêtes de fin d'année.<br /> Sophie B<br /> <br /> <br />
Répondre