Bidouille du WE

Publié le par Cerise

Voici ce à quoi je me suis amusée ce WE

IMGP5295.JPG


C'est un petit collier !!! Brodé en 1/1 avec un fil Atalie.

Une petite info concernant la Cage d'Eglantine de
Martine Léonard vue brodée chez Dany pour celles qui ne commandent pas via le Net : les grilles de Martine seront en vente sur le stand  B10 Les trésors d'Emi à l'AEF dans quelques jours.

Bonne nuit et @ bientôt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ton blog est super complet j'aime tout ce que tu fais et ton humour en plus je t embrasse,contente d 'être en relation avec toi bisous DOC<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> coucou... très réussi ton carton découpé... bravo.<br /> superbe ton SAL Hardanger<br /> <br /> sniffff nous ne nous sommes pas vues ....<br /> nous aurons d'autres occasions... c'est certain !!!<br /> bisessss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est très chouette !<br /> ihihihih !<br /> j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est chou comme tout , merci de ta visite chez moi , à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore ton collier c'est très original !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre