Avant arrêt complet de toute activité (1)...

Publié le par Cerise

...je me suis dispersée !

J'avais décidé de ne pas ouvrir mon ordi parce que je passe trop de temps sur Internet

 (il y a beaucoup trop de jolis blogs à visiter !)

et du coup j'ai repris les grandes aiguilles pour terminer ce tour de cou

 

DSCN0597.JPG 

C'est un modèle DROPS Design tricoté (et crocheté) avec les laines préconisées. 

 

Ensuite, depuis longtemps, j'avais lorgné sur un châle vu chez Martine  

 

DSCN0593.JPG 

 

DSCN0594.JPG

 

DSCN0595.JPG

 C'est le modèle Aline de chez Ravelry tricoté avec de la Lana Grossa Merino Print Superfein (100 % mérinos) coloris blanc nuancé rose mauve gris.

 

Puis je me suis souvenue de ceci 

 

DSCN0599 

 

 Comme la mode est au sac tricot, je l'ai ressorti

 

DSCN0598

 

 (c'est un ancien modèle Bergère de France, je crois)

 

Dans la foulée avec de la laine à 3 francs 6 sous, j'ai fais un essai 

 

DSCN0601 

 

Sur la photo il a l'air petit, mais il est déjà de bonne taille.

Il me reste  à le doubler et lui trouver des anses. 

 

 

La suite dans un prochain article, cela fait 3 fois que je recommence la suite, mais OB se bloque !

 

Alors à tout bientôt.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je craque pour ton tour de cou !<br /> Quelle finesse !!!<br /> J'ai aussi eu la châle attitude avec 7 réalisations en deux mois !<br /> J'adore le travail de la laine.<br /> Gros bisous<br /> Ana
Répondre
S
Mais... ça ne s'appelle pas un snood ce magnifique tour de cou qui doit tenir doucereusement chaud ???!!!!!!!!<br /> <br /> Oups > au fait je t'ai répondu au com' que tu m'as posté concernant la blogo sur mon blog !!! ;-)
Répondre
V
Ils sont rigolos, tes sacs en tricot ! Moi, j'sais pas faire, et je ne vais pas m'y mettre de sitôt. J'ai bien assez de retard dans mes broderies et couturages...
Répondre
C
tout est si beau quel talent !
Répondre
L
C'est super joli, mais dis donc tu as des aiguilles turbo ;)<br /> belle journée
Répondre