Week-end dans la Vallée du Dun pour le Festival du Lin

Publié le par Cerise

Tous les ans , le 1er WE de juillet se déroule dans la Vallée du Dun, le Festival du Lin.
C'est une région que maintenant j'apprécie beoucoup et même si le Festval a perdu de son intérêt, ce petit intermède dans le stress quotidien est salutaire.
Cela se passe entre Dieppe et Saint Valéry en Caux, petite ville charmante.
Allez voir le site, peut-être cela vous donnera envie d'y aller l'année prochaine ! link

En attendant voici deux trois modèles de l'expo de point de croix

null
null









null
















nullnull
















Voici mes achats cette année :
tout d'abord le point de croix avec quelques grilles de chez AMAP link


null
un peu de tissu, notamment du vichy pour m'essayer à la broderie suisse




et quelques autres bricoles


nullnull















encore des toiles et des tissus .....


nullnull















et un beau livre de recettes illustré de belles aquarelles et dédicacé par l'auteur à mon mari (c'est lui le cuistot à la maison !)


nullnull

























Nous avons passé notre samedi soir à Fécamp que nous ne connaissions pas
Son port de plaisance et ses pêcheries,


nullnull















Son église, sa jetée


null
null
























ses mouettes et un superbe coucher de soleil comme je les aime !!!


nullnull

























Voilà, fin  du reportage.
A bientôt.



Publié dans Petites virées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Salut Cerise, merci pour ta réponse. Malheureusemant je ne Parle pas italienne. Seulement anglais, un peu de francais et d'espagnol et ma langue muternelle allemand. Avec un dictionnaire j'ai un peu exercise.<br /> A bientôt, bonne journée Gabi
Répondre
G
Salut, Cerise et merci pour la balade. Je me souviens très bien à Fécamp. Avant 2 années, je faisais beaux jours là-bas.<br /> Excusez mon mal francais!<br /> Amitié, Gabi
Répondre
C
<br /> Chère Gabriele,<br /> Serais-tu italienne ? Merci pour ta visite. Je suis ravie de toutes ses visites des 4 coins du globe. Comme je l'ai dis à Marcela, que de rencontres improbables en dehors  du Net.<br /> Si la balade t'a plus, alors à bientôt.<br /> <br /> <br />
C
wahouuu, super cette balade et que de souvenirs ramenés à la maison !<br /> je viens de m'inscrire à ta news<br /> bonne nuit<br /> mf comme la cigale
Répondre
C
<br /> Merci pour tes coms. A bientôt.<br /> <br /> <br />
G
Bravo pour ce nouveau blog que je découvre grace a Dany !<br /> Ton article me touche, car je suis juste de retour de 2 semaines dans cette belle région (Veules-les roses)<br /> avec toute mon amitié..
Répondre
C
<br /> Merci, merci Claire.<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
A
Coucou,<br /> je viens de chez Dany qui a mis ton lien, je vois que tu aimes les anges aussi..jolies grilles de chez amap.<br /> Belle soirée
Répondre
C
<br /> Merci pour ta visite. Cela fait plusieurs jours que j'essaies d'aller  sur ton blog, qui ne veut pas s'ouvrir. Je réessaierais plus tard. En tout cas, seulement sur ton pseudo et le mon de ton<br /> blog, je pense qu'il va me plaire !!!<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />