SAL Sampler aux bouquets

Publié le par Cerise

Encore une grille Jardin Privé. Et quelle grille ! 472 points x 104 points !

J'ai commencé en retard, comme toujours alors je suis passée directement à la deuxième étape et je vais reprendre la 1ère cette semaine (dans le train).

IMGP6762.JPG

 Le WE dernier, nous étions ici

IMGP6696.JPG

IMGP6726.JPG

En Savoie, pas très loin de Valmorel. Comme vous le voyez, pas beaucoup de neige, il fallait monter assez haut pour en trouver. Pas grave puisque nous ne skions pas, mais avons fait de belles balades à pied et notamment, nous avons pris la route du Tour et sommes montés jusqu'au Col de la Madeleine où nous avons très bien mangé. Il fallait bien ça pour prendre la route du retour, certes en descente, mais sous la neige et dans une très mauvaise neige qui collait !

Pas d'ordi, pas de broderie, que le grand air ! Que du bonheur !

 

A bientôt.

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> bravo pour tes débuts je l'ai commencé aussi ça va être une belle aventure<br /> bises d'Azalée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Joli Sampler... Tu as du passer de jolis moments !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très beau début,je suis certaine que tu rattraperas vite ton retard. Les gros chantier ne te font pas peur, bravo! Moi, je suis plus frileuse!!<br /> Bonne continuation, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bravo pour tes débuts sur ce superbe modèle! Tu devrais vite rattraper ton retard si les autres n'en sont qu'à la 2ème étape. Ca devait être sympa ce séjour en Savoie, surtout à ce moment-ci de<br /> l'année...<br /> <br /> Bisous et bonne semaine<br /> Gaëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> contente de te retrouver en bonne forme!!!!<br /> c'est un beau projet que tu commences, j'aimle bcp, peut être qu'un jour je le ferai, euh quand je serai un peu plus à jour dans mes encours<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre