Quelques bricoles

Publié le par Cerise

Vous l'avez entrevu dernièrement voici mon premier biscornu. Je suis contente du résultat et en plus c'est assez agréable à faire.

 

IMGP6850.JPG

C'est un modèle tiré du dernier livre de Marie Suarez "Dîtes-le avec des fleurs, des fils et des croix".

 

IMGP6848.JPG  

Il est posé sur un joli petit support de chez Rovaris.

 

IMGP6826.JPG

 

Encore une petite chose brodée depuis un moment que je ne voulais vous montrer qu'une fois terminée, mais j'attends (im)patiemment le petit support réclamé à mon mari, mais encore une fois, ce pauvre homme n'a pas un petit morceau de bois ! Pour me confectionner un tri fils sur mesure !

 

IMGP6831.JPG

 

Il s'agit d'une jolie petite grille de chez Isadarena qui a un magnifique blog et qui réalise de merveilleuses broderies très raffinées.

 

IMGP6851.JPG

 

Je suis en congés alors j'en profite pour faire quelques finitions, alors si vous m'en avez pas marre je continue.

 

Mon encadreur ne me refusant rien (pour l'instant !), je lui avait demandé un cadre grillagé (Réf CB016 col 236B fenêtre 21 x 21 cm, réalisé avec un cadre de brocante). 

 

IMGP6818.JPG

 

J'avais en stock depuis un moment des papillons de chez Rouge Petit Coeur et j'avais vu lors de leur premier salon à Paris cette présentation qui me plaisait. Voilà c'est fait. En plus,  pas trop de boulot ! Il m'a suffit de recouvrir le carton de fond de tissu et d'ajuster mes papillons.

Le plus gros du boulot a été pour Patrick. 

Je rajouterais peut-être une broderie papillon.

 

Je vais arrêter pour aujourd'hui, j'en garde un peu sous le pied pour demain !

 

Bonne fin de journée et à bientôt.

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Valie 03/09/2012 14:26

Très jolie mise en scène. Je ne sais rien faire d'autre que tirer l'aiguille, alors tes multiples talents si bien exercés m'impressionnent !

martine 07/05/2011 09:34


coucou, pour un premier il est très réussi,
j'aime bcp cette petite grille d'isa, je suis entièrement d'accord avec toi, son blog est un délice pour les yeux
bonne continuation dans ton congé, le mien se termine doucement, snif
bisous


fafaruban 07/05/2011 08:16


C'est superbe, bizz


caroline 06/05/2011 23:49


superbe ton cadre avec les papillons, il ferait très bien dans mon resto. Gros bisous et passes de superbes vacances. Bisous


Cerise 08/05/2011 15:07



Bah ! Tiens donc !!! Oui, il es dans le ton !!! Et en plus tu aimes les papillons !!!


Je t'ai proposé de te prêter mes broderies pour ton resto !


Bises et bon dimanche.



D@nyscorpio 06/05/2011 22:06


De très belles finitions, c'est vrai qu'aujourd'hui les news a travers OB arrivent d'une drôle de façon.
Bonne soirée bisous D@ny