Le moment est arrivé...

Publié le par Cerise

....d'offrir le second cadeau pour fêter mon retour, comme promis.

 

J'avais dit début septembre pour permettre à celles qui étaient en vacances de participer.

J'anticipe un peu car je pense que certaines vont partir en vacances !!!

 

Le cadeau, le voici

 

DSCN0421.JPG

 

 Et comme il y en a une qui avait déjà lorgné dessus, ne t'inquiètes pas Caro, regardes !

 

DSCN0422.JPG

 

 

Et si ce petit cabas jaune ne plait pas à celle qui sera tirée au sort et bien elle pourra choisir parmi quelques autres ! (quelques uns présentés et  ou d'autres en stock ou choisir une couleur de tissu de mon stock)

 

DSCN0424.JPG(l'armoire étant pleine, j'ai commencé à squatter ailleurs !) 

 

Donc comme convenu, si vous voulez tenter votre chance de recevoir ce petit cabas, un com sous cet article.

Tirage au sort parmi les coms dans une semaine,

le 6 septembre, au soir. 

 

Bonne chance à toutes.

 

Une pensée pour ma marraine de blog, la douce Dany, à qui je souhaite un prompt  rétablissement et un grand remerciement à Pierre son mari pour nous avoir donné des nouvelles.

 

A bientôt.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Comme toujours tu fais des merveilles !<br /> Je reprends le chemin de la blogo après une santé plus que précaire à mon retour de vacances ...<br /> Gros bisous !<br /> <br /> ANA
Répondre
D
Je découvre seulement aujourd'hui ton billet. Dis donc tu ne manques pas de tissu, cet ensemble est sublime.<br /> Je t'embrasse très fort et te souhaite un doux dimanche.<br /> Dominique
Répondre
V
Réessai com....oh que j'aimerai bien coudre comme toi et je tente ma chance pour ce joli cabas<br /> violine
Répondre
X
Je suis venue avec l aide de Nicole et je ne regrette pas, très joli blog, je vais le mettre dans mes favoris. Je sais pas pourquoi tu es fâchée parce que comme tu l as dit c le chassé croisé des<br /> vacances et de la rentrée alors nous sommes tous un peu plus occupée que d'habitude alors si ta proposition tient toujours je te remercie de m'ajouter aux participantes pour le tirage au sort.<br /> Merci encore et la quantité ne fais pas la qualité. Biz
Répondre
M
Je ne connaissais pas votre blog,mais j'y ai trouvé de très jolies choses et notemment vos sacs ,je joue ave plaisir à votre jeu dans l'espoir bien sûr de gagner.Je me suis inscrite à votre news<br /> par la même occasion.
Répondre