Ma production de ces derniers jours

Publié le par Cerise

Tout d'abord une petite (ou 2 !!!)  photo pour Dany.
Il s'agit bien d'articles achetés chez Country C....r
Voilà l'ensemble.


null


























Lundi j'ai bossé comme une malade, j'ai fais ça.


Il y en a 22 petits et 5 grands. Mais de quoi ?????  Ah, ah ... A suivre !!!!

Hier, j'ai fais  ça. Un petit médaillon trouver en free chez Feutrine  et petites croix.
En fait, j'ai fais un essai de toile et de fils. La photo ne rend pas très bien : la toile est un lin ficelle et le fil le 225 DMC. J'ai un projet, pour recouvrir une de mes chaises. Je pensais faire des anges (d'où  mes achats AMAP), mais je crois que je vais broder une scène style "Toile de Jouy". Je vous en reparlerais plus tard.
 


Et ça. Mon petit pochon "oignons". Le pochon "ail", raté, trop petit.



Aujourd'hui, pas grand chose, à part çà :

nullnull














Les finitions : surprise, surprise !!!!

Maintenant, quelques mots au sujet de mon plateau, qui vous plait beaucoup. Je vais vérifier le nom et l'adresse exacts du magasin où je l'ai fais faire. Sachez qu'il m'en a coûté un  oeil (une centaine d'euros !!!). Je vais également chercher le n° du magazine DFEA.

Petite précision concernant mes broderies que vous voyez souvent non repassées : j'ai tout simplement une grosse centrale vapeur que je ne branche pas pour  une broderie. Je les repasse lorsque je fais mon repassage hebdomadaire (berck !!!)

Bonsoir à toutes et tous, peut-être !!   Et merci pour vos visites.

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C' est magnifique tout ce que tu fais ,bravo,et quelle diversité! Félicitation!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
j'aime beaucoup tout ce que tu fais, tu dis avoir acheté les articles chez coutry....C tu peux nous donner l'adresse exacte.<br /> Merci, je trouve ça ravissant.<br /> amitié de brodeuse. Anne-Marie
Répondre
E
Que de belles choses, cela me laisse toute rêveuse... J'adore les tissus, les broderies, les couleurs. Merci de montrer ces réalisations, cela me motive un maximum ;-) Bonne continuation !
Répondre
A
Le médaillon est joli, mais quelle production..... des sacs???<br /> Belle journée
Répondre
C
une jolie production de petits pochons, <br /> très joli l'essai de médaillon, bonne journée bisous
Répondre