Dédicace spéciale Marie-Françoise !!!!

Publié le par Cerise


Pas de broderie ce soir, puisque je n'ai rien touché.
Mais une réponse à une recherche.
Voilà mon stock non encore utlisé, mais j'ai des munitions pour  !!!!!
En tout cas, chose promise chose dûe.
Je pense que tu as le style de celles de gauche, mais je ne crois pas avoir vu sur les photos un exemplaire de celles de droite.
Dis-moi Marie-Françoise
link !!!!!!!



null















Une petite fleur pour finir !!!!!







Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
et oui, je suis née à Buenos aires , mais passé 15 ans en Patagonie....après l'Italie et ensuite 18 ans en FRANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gros bisous ...MARCELA
Répondre
N
Je decouvre ton blog par l'amie Dany...superbe blog!<br /> Je viendra toi faire des ptt coucou......bisous de Venise et bonne continuation..<br /> Nadia
Répondre
C
merci Cerise pour ta proposition, effectivement je n'ai aucune bobine étroite comme sur ta photo.<br /> je te fais un mail<br /> bisous<br /> mf
Répondre
P
je découvre ton blog grâce à notre Dany. je te souhaite la bienvenue et j'espère que tu te plairas parmi nous. Bizouilles et à très bientôt. Je m'inscris à ta NL
Répondre
R
Bienvenue dans la blogosphère, Cérise ! Je découvre ton blog grâce à Dany :D Bisous du fjord d'Oslo
Répondre